N.B. L’emploi du masculin est utilisé sans discrimination dans le but d’alléger le texte.

Le candidat idéal occupera le poste d’associé expérience client.  Il sera responsable des activités quotidiennes en lien avec nos clients sur l’une des nombreuses plateformes de vente de GolfAvenue.  

Le candidat idéal devra avoir un intérêt particulier pour le service à la clientèle, et une envie de faire partie d’une équipe passionnée, jeune et dynamique.  Il devra également démontrer de la maturité, de la discipline et une grande autonomie.


RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Répondre aux questions des clients;
  • Analyser les besoins des clients et déterminer des scénarios appropriés et fournir des solutions;
  • Accueillir les visiteurs à l’entrepôt de l’entreprise et les conseiller sur des achats éventuels;
  • Savoir gérer les plaintes des clients et fournir des solutions aux problèmes existants;
  • Gérer le processus des retours et des remboursements.

EXIGENCES

  • Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Avoir un esprit analytique et des habiletés de synthèse;
  • Démontrer un très bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
  • Pouvoir travailler efficacement sur plusieurs tâches de façon simultanée;
  • Être un bon communicateur et aimer travailler en équipe.

QUALIFICATIONS

  • Expérience antérieure dans un poste au service à la clientèle.

POINT BONI

  • Passion pour le golf.

CONDITIONS

  • Emploi à temps plein;
  • Salaire déterminé en fonction de l’expérience.